Make your own free website on Tripod.com
Chapitre 3 : Des prédictions pour les moins troublantes

Le 21 juillet au matin, Haruka et Michiru parlent devant une tasse de thé.

- Tu sais Haruka, j’ai fait un rêve étrange. Je croyais que quelqu’un m’appelait au loin pour me prévenir d’un danger. C’est bizarre.
- Moi aussi j’ai fait ce rêve étrange. Pourquoi maintenant ? Je me le demande aussi.
- Je crois que c’est à cause de ce qu’on a parlé hier. On n'aurait peut-être pas du parler d’eux.
- Peut-être mais ils sont rentrés dans le sujet, on a pu faire autrement.
- Je sais…

Haruka et Michiru aperçoivent Setsuna arrivant au loin.

- Hé ! Setsuna, veux-tu te joindre à nous ?
- Pourquoi pas ?
- Setsuna, demanda Michiru. Aurais-tu fait un rêve étrange cette nuit ?
- Oui, je croyais que quelqu’un essayait de m’appeler. J’en ai parlé à Hotaru et elle m’a dit que ça lui est arrivé aussi.
- Pourquoi nous 4 ? ,se demanda Haruka.
- J’ai appelé Minako ce matin et elle n’a pas eu de rêve étrange. Ni Makoto, Rei et Ami.
- Étrange en effet, s’exclamèrent Haruka et Michiru en même temps.
- Je devrais peut-être regarder dans mon miroir cet après-midi pour voir si je ne trouverais pas d’explications à tout ceci.
- Tu ferais peut-être mieux, dit Haruka. De toute façon, J’ai promis à Bunny à l’aider à préparer ses bagages pour son voyage. N’oubliez pas que Bunny, Manoru partent en voyage avant le couronnement. Ils veulent se reposer un peu.
- Moi de mon côté, déclara Setsuna, je vais aider les 4 autres filles à faire leurs valises aussi. Hotaru va m’aider. Je crois que Minako, Makoto, Rei et Ami veulent prendre des vacances aussi.
- D’accord, dit Michiru. Je vais être à l’appartement Haruka si tu as besoin d’aide. Tu connais Bunny.
- Un peu trop je crois.
- Bon je vais y aller. À plus tard.
- À plus tard Michiru.
*************************************************

Il est 13 heures. Michiru arrive dans l’appartement après quelques courses qu’elle avait à faire. Elle rangea ses emplettes et s’installa sur le sofa avec son talisman et ferma les yeux. Elle commença à se concentrer.

« Je vois un vaisseau » se dis-t-elle à elle-même.
« Il est grand. Il approche le système solaire dangereusement et rapidement. Je vois un homme puissant qui commande le vaisseau. Mais ce n’est pas le chef. Le chef est nettement supérieur en puissance et en intelligence. Elle semble savoir ce qu’elle fait cette chef. Je n’arrive pas à voir son visage mais elle me fait penser à quelqu’un que nous avons connu. C’est sur. C’est une nouvelle ennemie. Elle semble avoir la vengeance dans l’esprit. Ce n’est pas tout. Il y a sur ce vaisseau des personnes au cœur pures qui sont prisonnier. Ils semblent que ces personnes soient importantes. Ils semblent séparée. »
À ce même moment Michiru commençait à sentir une présence l’envahir autour d’elle.

- Qui est la ? demanda-t-elle sur un ton sec.

Aucune réponse pourtant à chaque regard sur son talisman, elle sentait quelqu’un la toucher.
- Qui est-tu ? Un esprit ? Un fantôme ?

Aucune réponse. Cela commençait à effrayer Michiru. Elle se décida quand même de regarder son talisman encore une fois mais cette fois-ci elle vit le visage d’un homme qui semblait appeler à l’aide. Elle se mit à hurler et tomba dans les pommes. À son réveil, Haruka était près d’elle dans son lit.

- Que s’est-il passé Michiru ? Quand je suis arrivé, tu étais par terre avec ton talisman à la main.
- J’ai vu dans le miroir un homme qui semblait appeler à l’aide. Quand je l’ai regardé, il m’a semblé le connaître mais j’ai paniqué et je ne me souviens plus de rien après.
- Raconte-moi tout en détail.

Michiru lui raconta tout ce qu’elle avait vu dans le miroir. Haruka semblait perplexe sur les visions de Michiru.

- Il doit s’agir d’une nouvelle ennemie Haruka. Nous devons nous préparer à défendre l’entrée du système solaire face à cette invasion.
- Je sais mais nous n’y arriveront pas. Nous ne sommes pas assez fortes pour les vaincre même Sailor Moon ne pourrait rien je crois.
- Même pas avec le cristal d’argent.
- Je ne crois pas. Cette nouvelle ennemie semble avoir la vengeance dans l’esprit. Elle est plus forte que Galaxia c’est sur. Nous manquons de ressources.
- Si seulement nos princes n’étaient pas partis…
- Oublie-les, coupa Haruka d’un ton sévère. Ils nous ont abandonnés. Je ne veux rien savoir d’eux. Nous irons défendre notre avenir nous-même. Nos princes…Ils sont partis pour ne pas avoir de responsabilités envers nous. Voilà ce que j’en pense.
- Mais Haruka…
- Je ne veux plus en entendre parler. Je vais prendre une marche pour me calmer.

La porte claqua derrière Haruka. Michiru semblait démoralisée par les paroles d’Haruka : « ils nous ont abandonnées », « ils ne voulaient pas avoir de responsabilité envers nous ».

« Haruka, se disait intérieurement Michiru. Je sais que tu ne veux rien savoir. Mais nous allons avoir besoin d’eux pour vaincre la menace. Je vais partir à la recherche de mon prince seule ».

**********************************************


Le lendemain, Michiru alla voir Artémis et Luna au repaire en dessous de la salle de jeu.

- Luna ! Artémis ! J’ai besoin de votre aide.
- Oui ? demanda Luna.
- Il faut que vous me trouviez le plus d’Information possible sur le prince de Neptune S.V.P.
- Quoi ? ! Pourquoi Michiru ? interrogea Artémis.

Michiru raconta la vision de l’homme sur le miroir. Artémis et Luna écoutèrent attentivement.

- C’est ainsi que j’ai besoin de votre aide. Haruka ne m’aidera pas. Elle va même me dissuader de rechercher mon prince.
- Oui je comprends acquiesça Luna. Tout ce que je peux te dire sur lui, c’est qu’il est protéger par Neptune. Il a les mêmes pouvoir que toi. Il est très puissant. Un jour, il a disparu sans laisser de trace. On n'a jamais su ce qu’il lui est arrivé.
- C’est pareil pour les trois autres continua Artémis.
- Avec ce que tu m’as raconté Michiru. J’ai l’impression que l’homme qui demandait de l’aide dans ton talisman n’est pas le fruit du hasard. Tu devrais recommencer pour en savoir plus sur lui. Ta recherche sur le prince de Neptune nous dira pourquoi les 4 princes des autres planètes ont disparus.
- Je vais recommencer cet après-midi lors de la marche d’Haruka. Ainsi elle ne me verra pas faire.
- D’accord mais soit prudente on ne sait pas de quoi il s’agit. En l’absence des Inners Senshis, vous êtes les seules à pouvoir à faire quelque chose. Les Inners ne sont pas concernées par ces princes. Donc c’est votre devoir de trouver des réponses.
- Bye Luna. Bye Artémis. Merci pour votre aide.

Retour à l'index