Make your own free website on Tripod.com
Chapitre 21 : Le mariage

Le soir même dans l’église du quartier de Usagi :

- Tsukino Usagi, acceptez-vous de prendre pour époux Chiba Mamoru ici présent, de l’aimer et de le chérir, dans la santé comme la maladie, dans la richesse et la pauvreté pour le meilleur et pour le pire.
- Oui je le veux
- Et vous, Chiba Mamoru, acceptez-vous de prendre pour épouse Tsukino Usagi ici présente, de l’aimer et de la chérir, dans la santé comme la maladie, dans la richesse et la pauvreté pour le meilleur et pour le pire.
- Oui je le veux.
- Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Mamoru et Usagi s’embrassèrent très fort. On a eu droit à des applaudissements tout le long du baiser. Pendant le baiser, les dégâts causées par Axiante commencèrent à disparaître. La ville retrouvait peu à peu sa splendeur d’origine. Les morts et les blessés ne l’étaient plus.

- Haruka ?
- Oui Michiru.
- Ils forment un splendide couple tu ne trouve pas ?
- C’est certain.
- Vous pensez encore à eux ?, demanda Setsuna

Elles acquiescèrent d’un mouvement de tête.

- On n'a pas à s’en faire. Je suis sur qu’ils vont nous protéger comme le font les princes des quatre cieux.
- Oui je crois bien.
- Setsuna ?
- Oui Hotaru.
- Que penses-tu de l’attitude que Jadite a eu envers toi ?
- Je crois qu’il sera toujours fidèle au roi. J’en suis bien heureuse. Il a choisi sa destinée.

Hotaru rit. Quelques minutes plus tard, tout le monde se retrouvait dans la salle qui servait pour le bal de Mamoru et Usagi. Les senshis virent Usagi et Mamoru faire la première danse.

- Ils danse bien, déclara Makoto.

La danse terminée :

- Ma reine ?
- Hein ? Oui Haruka ?
- Je peut danser la seconde danse avec vous ? Ça ne vous dérange pas mon roi ?
- Non, vas-y.

Haruka et Usagi commencèrent à danser ensemble. Setsuna arriva à côté de Mamoru :

- Mon roi ?
- Oui Setsuna.
- J’ai quelque chose à vous remettre. C’est Jadite qui m’a demandé de vous la donner.

Setsuna donna la lettre que Jadite lui avait confié. Mamoru l’ouvra et commença à la lire.

- Il me dit qu’il est vraiment désolé d’avoir agit ainsi et qu’il a choisi la voie de sa destinée. Je suis bien heureux. Je vais garder cette lettre précieusement. N’en parle pas STP ?
- Vous pouvez compter sur moi.
- Accepterais-tu de terminer cette danse avec moi ?
- Mais avec plaisir majesté.

Mamoru rougit. Le reste de la soirée fut remplis de danses, de rires et de joie. Seulement les outers pensaient encore à leurs princes. La soirée terminée, tout le monde rentra chez eux. L’appartement de Haruka et Michiru était réparé grâce à l’amour que porte Usagi et Mamoru. Ce soir là, les 4 outers firent le même rêve, elle pensait à ce qu’aurait été le bal avec leurs frères. Elles rêvaient aux danses qu’ils aurait pu faire ensembles.

Plus loin dans la galaxie, à l’extérieur du système solaire, la comète, où le vaisseau de Axiante s’est écrasé, s’est écrasée sur une planète morte. On pouvait y voir les débris du vaisseau de Axiante. Dans un tas de débris, on pouvait y voir le cristal de prédiction. Il défilait les images de tous les méchants rencontrés par les sailors senshis. La dernière image projeté par le cristal était l’image de Galaxia et Axiante ensemble.

Il explosa. Plus loin dans les débris, on vit des pierres bouger. On fini par voir une main sortir d’entre les décombres.

Fin ?


Retour à l'index