Make your own free website on Tripod.com
Chapitre 1 : Une rencontre assez explicative

20 Juillet

Tout le monde se rencontre dans un restaurant pour la rencontre mensuelle qu’ils se fixent depuis quelques années. Tout le monde s’y retrouve. Il y a Usagi avec Mamoru. Il y a aussi Ami, Rei, Minako et Makoto. Ils ne sont pas seuls. Haruka, Michiru, Setsuna et Hotaru se joignent à eux. Tout le monde parle de l’événement de l’heure : le couronnement de Bunny comme reine et de Manoru comme roi de cristal Tokyo.

- Je suis tellement excitée, s’exclame Usagi.
- Qui peut ne pas être nerveux par une telle nouvelle ! , dit Rei.
- J’ai hâte de voir cet événement, réplique Hotaru.
- Depuis le temps que tu en rêve Bunny, tu va enfin devenir reine, dit Makoto.
- Oui mais cela veut dire aussi que je vais devoir laisser mes pouvoirs de Sailor pour devenir reine, dit Usagi extrêmement déçu.
- Oui cela faisait partie des conditions pour devenir reine, dit Ami.
- Cela ne m’empêchera pas de vouloir défendre la justice, s’exclame Usagi.

Tout le monde parlait ainsi pendant de nombreuses minutes quant Michiru décida de hausser le ton pour parler :

- Hé ! Tout le monde, dit Michiru d’un ton qui a fait sursauter tout le monde, même Haruka. J’ai senti dernièrement que plusieurs vies allaient revenir en même temps que le couronnement de Usagi.
- De qui s’agit-il ? , demanda Setsuna. Le sais-tu ?
- Non, je ne peux le certifier mais j’ai l’impression que 4 personnes font revenir pour prendre leur place qui leur est due. Il s’agit de 4 personnes que vous avez très bien connues.
- 4 personnes hein ! , demanda Ami à Michiru.
- Oui, ils seront 4.
- Que nous avons très bien connu ?
- Oui
- Quelles places auront-ils ? Le sais-tu ?
- Je sais seulement que ces personnes vont venir dans le but de protéger le roi.
- Jadite !! Neflyte !! Zoicite !! Malachite !! Ce sont eux. Ils vont revenir pour défendre Manoru et nous aussi, les Inners Senshis.
- Pourquoi ? , demanda Mamoru
- N’oubliez pas que ces 4 princes ont pour missions de protéger le roi. N’oubliez pas non plus que chaque prince est «fiancer» avec l’une d’entre nous.
- La je comprends mieux ma prémonition, répliqua Michiru satisfaite de sa découverte.

Tout le reste de la soirée a été consacré à eux et à leur retour. Manoru semblait être heureux de savoir que les 4 princes allaient revenir. Makoto semblait se questionner depuis quelques minutes quand Hotaru lui posa une question :

- Qu’y a-t-il Makoto ?
- Je me demandais depuis un bon moment, nous les 4 Inners avons des princes pour nous. Existe-t-il des princes pour les 4 planètes les plus éloignées du système solaire ?

Il y eu un moment de silence entre la fin de la question de Makoto et le début d’une autre réplique.

- Excusez-moi si ça vous gêne vous n’êt…
- Ce n’est pas un problème Mako, interrompit Haruka. Oui nous avons des princes pour nous mais nous n'en avons jamais parlé car nous avions un peu honte.
- Comment ca ? , demanda Usagi.
- Commençons par le début, dit Setsuna. Dans les anciens écrits, il est écrit que les 4 princes des autres planètes du système solaire avait la même mission que nous. Il fallait qu’ils protègent le royaume de cristal des ennemis de l’extérieur du système solaire. Ils réussissaient bien leur missions et un jour tranquille, ils ont disparus pour quelconque raison.
- Ces 4 princes, continua Haruka, devaient nous attendre pour que nous réunissions nos efforts pour défendre le système des attaques extérieures mais malheureusement, quand nous sommes arrivées, ils n’étaient plus là. Nous avons continué leur mission. Il devait rester avec nous pour combattre et pour vivre ensembles.
- Vous ne les avez jamais rencontrés donc ? , demanda Usagi.
- Non, répliqua Michiru.
- Quels pouvoirs ces princes possédaient-ils ? , demanda Mamoru
- Ces princes ont les même pouvoir que nous plus quelques techniques de leurs crus, dit Hotaru. Mais on ne connaît pas leurs techniques propres à eux.
- Je crois qu’il faudrait oublier cette histoire, continua Haruka. Nous n’en avons jamais parlé car ces princes nous font honte. Ils nous ont abandonnés et laisser la défense du système solaire. Nous ne voulons même pas avoir affaire à eux.
- Je vous comprends, dit Usagi. Nous allons parler de d’autre chose. Savez-vous la dernière ?
- Non quoi ! , demande Hotaru
- Hé bien…bla bla bla


Retour à l'index