Make your own free website on Tripod.com
Les chats gardiens de la série Sailor Moon

Les chats sont les gardiens des sailor Scouts. Mais chacun des trois s'occupe plus en particuliers de celle qui leur est conférée d'office, mais ils ne se gênent pas pour aider les autres. Voici une description de chacun. Après leur description, vous aurez droit à leur gallerie d'images.

Luna est la première des trois chats à arriver. Elle arrive dans le premier épisode de la série. Elle conseille Usagi et n'hésite pas à la remettre les pieds sur Terre opur lui faire rappeller qu'elle doit défendre la Terre. Luna est très généreuse et n'hésite pas à aider les autres. On voit d'ailleurs que dans le film Sailor Moon S ou SS (je m'en souvient pas mais je vais vérifier), elle n'hésite pas à aider un inconnu.

Artémis est le second chat à arrievr. Il arrive en même temps que Sailor Vénus. C'est lui qui est son gardien à elle. Il l'était aussi lorsqu'elle était Sailor V à Londres. Artémis est un peu comme Luna. Il n'hésite pas à disputer Minako lorsqu'elle ne fait pas ce qu'elle doit faire. Il aime bien aussi taquiner Luna mais lorsque c'est le temps d'être sérieux, il le devient.

Diana apparaît dans la série Super S. Elle aririve du futur comme Chibi-Usa. Dans le futur, Diana est la gardienne de Chibi-Usa. En fait, c'est une des meilleures amie de Chibi-Usa. Diana est la fille de Luna et Artémis. Lorsqu'elle arrive, elle cause tout un émoi car tout le monde pense que Artémis à eu Diana avec quelqu'un d'autre que Luna tandis que nous on sait que c'est Luna la mère. Elle est très polie avec les autres et surtout avec Mamoru.

Gallerie d'images
















Retour à la page principale